• Les Montagnes de Fenrir

Régionale d'Elevage 2018


Retour d'un week-end chargé en émotions !

Place aux résultats :

New Hati des loups du Nideck 9 mois "Très prometteur" a fait parti des 3 favoris de la juge en classe Puppy femelle. Elle a revu ses frères et ses sœurs qui sont magnifiques, une super louloute un peu intimidé au début mais a vite su trouver ses marques, Hati s’adapte en toute circonstance, elle est formidable

Ragnarök Vom Hof Grebe "Excellent" et classé 3ème en classe intermédiaire mâle Il a été confirmé et fait 67,5 au garrot Passage au TCN (test de capacité naturelle) : 19/20 Meilleur TCN de l'exposition ! Ragnarök est resté comme à son habitude un chien sûr de lui, calme et très avenant, une force tranquille... Face à l'homme d'attaque il m'a littéralement traînée au sol pour attraper le bâton ! Merci à toutes les personnes qui se sont occupées du TCN pour leur bienveillance leur bonne humeur.

Lord Iron du Loch Baïkal : "Excellent" non classé en classe ouverte mâle. Iron est un chien très à l'écoute et me suivait avec beaucoup d'attention, c'est une bonne patte un amour. Il est resté serein tout au long de l'exposition comme à son habitude les 4 pattes en l'air !

Fräulein Smilla Vom Altdeutschen Eck dite Mamba Je n'ai malheureusement pas pu présenter ma louloute car je présentais au même moment Ragnarök, c'est mon amie Natacha qui l'a fait et je l'en remercie infiniment ! Elle a eu un "très bon" en classe ouverte femelle. Elle a eu un 15/20 au TCN : c'est une chienne sereine, l'homme d'attaque ne l'a faisant pas réagir il posait même le bâton sur la tête elle restait d'un zen absolue !

Mamba notre diamant noir est une chienne sereine et bien dans sa tête !

Magic Mayday du Clan des AS dit Metch Metchouille nous a surprit ! Sa première exposition beaucoup de chiens beaucoup de bruits... Il est resté égal à lui même il protégeait la voiture mais dehors il ignorait les autres. Un très grand moment plein d'émotions puisqu'il a revu les éleveurs chez qui il était né...

Je peux vous dire qu'un chien n'oublie pas l'amour qu'on a pu lui donner il ne les a pas lâché et a cherché tout le long le contact avec eux... Il a été confirmé avec 68 cm au garrot ! La juge l'a adoré une ligne de dos parfaite, une bon poids un super stop elle l'a beaucoup aimé.

Je remercie alors toutes les personnes qui étaient présentes !

Vous pouvez retrouver les résultats d'exposition de nos chiens en cliquant ICI.

#RégionaledElevage #Iron #Ragnarök #Hati #Mamba #Metch #TCN

Suivez-nous

  • White Facebook Icon
  • Gris Icône Instagram

© 2016-2019 Les Montagnes de Fenrir

Numéro SIRET : 839 936 929 00026

Eleveur recommandé NVBK - FNCB

Fédération Nationale des Cynophiles Belges